Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
17 novembre 2007

givrée

pas moi, la nature, quoique....:-)

l'hiver est déjà là .

le thermomètre affiche fièrement -7°C !

j'aime toutes les saisons, oui vraiment toutes les saisons et celle-ci s'annonce prometteuse .

vue du salon, je suis gâtée !

même maitre renard était de sortie, mon apn n'est pas équipé du zoom qui va bien pour vous le montrer, mais croyez moi, il est très beau !

HPIM3151  HPIM3152

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel magnifique payasage ! çà donne envie de rester au coin du feu ! ;)
Répondre
M
on a pas ça mais c'est pas loin!<br /> un temps à rester bien au chaud chez soi tiens!
Répondre
N
C'est tres beau, j'aime beaucoup ce type de paysage
Répondre
L
c'est beau...mais ca donne froid...par contre la campagne autour de chez toi est vraiment belle!
Répondre
T
Et bien ici, du givre sur les voitures qui étaient en plein vent, non abritées !<br /> Le soleil sur la deuxième photo rend très bien.<br /> Du froid aussi tôt, j'espère que ça ne va pas durer. C'est un temps de février je trouve.
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité