Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
6 novembre 2007

plaisirs

ce matin petite virée en ville, je profite des derniers jours avant l'arrivée de bébé .

j'avais des envies de douceurs,  alors je me suis achetée des bulles et une bougie qui sentent la rose, plus précisément la savonnette à la rose, un régal ...

je cherchais depuis quelques temps une jolie grille de points comptés pour faire un tableau de naissance pour petit bébé, sans idée précise.

et j'ai vu ça , j'ai craqué ...

HPIM3108

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore les liliponts
Répondre
C
tu me donnes envie d'un bon bain de bulles...
Répondre
C
Trés joli...j'adore les couleur, c'est doux.
Répondre
M
trop beau....
Répondre
M
ça fait du bien de penser à soi aussi ...<br /> <br /> très sympa les grilles, j'ai été voir le site y-a effectivement de jolies choses!
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité