Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
26 octobre 2007

harry

il sort aujourd'hui et il est attendu ,alors le voilà .

enfin les voilà ...oui 2 harry potter sont sur le bureau à attendre leurs heureux propriétaires encore à l'école .

pourquoi 2 ? parce mes 2 grands refusent de se prêter mutuellement ce qu'ils possèdent ! n'importe quoi, non ?

un ainé de 15 ans et demi et un 2ème de 14 ans sous le même toit en même temps, en ce moment je déconseille vivement ....it's a joke ;-)) mais bon c'est gonflant !

HPIM3023

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon amoureux veut me l'offrir... reste à voir quand ;)
Répondre
M
je vais aussi très vite me le prendre et mon grand va me le piquer!
Répondre
M
J'ai aussi, mais un seul, on se le prête entre filles.
Répondre
G
Sympa les ados !!! Enfin, ils lisent, c'est toujours ça !<br /> Bises.
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité