Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
21 octobre 2007

c'est plus ce que c'était

des semaines que j'y pense,  je me tâte .

l'an passé j'y étais allée avec Dominique, qui depuis a déménagée pour habiter au bord de la mer ( la chance ;-) ), nous avions été emballées !

et puis ce matin ça m'a pris, direction Paris et le salon  .

vous n'allez pas me croire ,je suis déçue mais déçue...non vraiment ,rien à voir avec l'an passé .........je suis revenue bredouille !

mais je sais pourquoi ,l'an passé c'était mon premier salon ,c'était tout nouveau tout beau !

ne me dites pas que je suis blasée :((

j'attendais d'y retrouver des créateurs découverts l'an passé ,pas là

je pensais flasher sur un kit de points comptés ,même pas

j'avais des envies de tricot ,rien...

résultats des courses : ce soir je suis plus copine avec spasfon et mon canapé qu'avec Marie-Claire et ses idées .

HPIM3019

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça m'aurait bien tenté aussi, mais à te lire pas de regret!
Répondre
D
J’ai pensé à toi avec envie, mais je vois que d’une année sur l’autre, les salons ne se ressemblent pas. Maintenant tu vas pouvoir de reposer les semaines vont passer vites.<br /> Bisous
Répondre
M
Mais pourquoi je suis aussi au bord de la mer, même pour un salon pas folichon, je serais bien venue avec toi passer un aprés midi entre filles.
Répondre
M
Dommage... mais, tu sais, meme le magasin MCI n'est plus ce qu'il etait je trouve.
Répondre
L
Tu t'es laissée tenter par le copain spasfon finalement ;-))) tu as raison il soulage!!
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité