Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
19 octobre 2007

senteurs

les senteurs de l'hiver, malgré ce temps de printemps, sont entrées dans la maison.

les premières clémentines sont arrivées, elles sont très bonnes et sentent merveilleusement bon.

je pose les écorces, délicatement otées, un peu partout dans la maison.

et là je me dis : ça sent Noël tout ça .........mais là il y a encore le temps ( bien que les enfants me bassinent parlent déjà de la liste...)

HPIM3002    HPIM3003   HPIM3004

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tiens, faudrait que je vérifie si les clémentines sont arrivées jusque chez moi... En tout cas, pas mardi :-(<br /> M'en parle pas de la liste au Père Nono, ma fille ne veut que de la Barbie (alors qu'elle en a déjà pfffffff).<br /> Bises. Gaëlle.
Répondre
L
moi aussi je fais des bougies avec!!
Répondre
C
Mon papa posait les écorces sur les radiateurs, et c'était bon cette odeur...<br /> Il faisait aussi des bougies avec :-D
Répondre
M
Voila pourquoi j'adore l'autonme, confectionner des pots pourris...un délice toutes ces senteurs.
Répondre
M
pas bête ça le coup des écorces!<br /> si je te disais déjà le budget noël rien que pour Robin et sa liste qui s'allonge chaque jour!au secours!!!!!
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité