Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
23 septembre 2007

AUTOMNALE

faute de chambre pour le moment ,ce petit bébé dormira avec nous.

mais il lui fallait une commode pour y mettre toute sa garde-robe.

qu'à cela ne tienne , je récupère une vieille (50 ans au moins) commode en pin qui fait bien son age

HPIM2818

libéron à mon secours ,sort sa peinture à l'ancienne couleur champignon et sa cire ombre (l'automne m'inspire)

un peu d'huile de coude et voilà ce que ça donne

HPIM2837 détailHPIM2828

maintenant je réfléchis aux poignées .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est vraiment superbe cette commode !!!<br /> Pour les boutons, t'as trouvé ?<br /> Bises.
Répondre
M
c'est fou comment ça peut changer le style !
Répondre
M
Tres chouette ! Et on peut meme mettre le bebe dans un tiroir ;-) !
Répondre
M
Trés sympa cette petite commode.
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité